salon nautique

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
JeanDidier
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 521
Enregistré le : 15 août 2010 09:49
Localisation : Libramont
Contact :

salon nautique

Message non lu par JeanDidier »

hello
y a-t'il des Bateauboisiens qui y vont?
perso je pense y aller la journée du 8 décembre...
Avatar du membre
JeanDidier
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 521
Enregistré le : 15 août 2010 09:49
Localisation : Libramont
Contact :

Re: salon nautique

Message non lu par JeanDidier »

..... ha ouich pas fini la phrase...
je partirai de chez moi "Libramont, Belgique", idée "covoiturage"
possibilités : départ le vendredi soir, dodo hôtel, (il paraît qu'en France il y a de bonnes adresses)
ou alors le samedi tôt le matin, 3h30 de route à peu prés

pour la date, je préfére le 8, j'ai rdv avec un pot des Glénans sur leur Stand.

... et pour ceux qui seront déjà sur place, on pourrait se donner un point de ralliement....
Avatar du membre
JeanDidier
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 521
Enregistré le : 15 août 2010 09:49
Localisation : Libramont
Contact :

Re: salon nautique

Message non lu par JeanDidier »

JeanDidier a écrit :..... ha ouich pas fini la phrase...
je partirai de chez moi "Libramont, Belgique", idée "covoiturage"
possibilités : départ le vendredi soir, dodo hôtel, (il paraît qu'en France il y a de bonnes adresses)
ou alors le samedi tôt le matin, 3h30 de route à peu prés

pour la date, je préfére le 8, j'ai rdv avec un pot des Glénans sur leur Stand.

... et pour ceux qui seront déjà sur place, on pourrait se donner un point de ralliement....


très cher Webmaster (c'est mieux que "HHiiee PAaatroOn"), il faudrait peut-être le déplacer dans "bon plan" peut-être??
Avatar du membre
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3901
Enregistré le : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Re: salon nautique

Message non lu par to »

Je n'irai pas voir les bateaux en plastique sous hangar, c'est trop loin de la mer pour moi.
On compte sur toi pour nous dire si entre les gros jeanneteau il reste encore des chtis bateaubois.... :|
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Avatar du membre
Padélis-Célakélos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3420
Enregistré le : 29 nov. 2010 16:02
Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn

Re: salon nautique

Message non lu par Padélis-Célakélos »

Idem que To, le ratio éloignement/ tonnes de plastic à voir est trop défavorable, même pour un plastificoteur comme moi.
Et vu en plus que je n'ai rien à acheter en ce moment, je reste dans mon sous sol à peaufiner le gréement Houari militaire de mon annexe :D

PS:
Heuuuu, bien réfléchi . . . .
Si tu fais le détour de Libramont par Brest avant de " monter " à la capitale, je veux bien faire un bout de chemin avec toi :lol:

Bon, bref, plus sérieux,on compte sur toi pour nous faire un rapport circonstancié de ta visite, et n'hésite pas sur les photos, Hin ? :D
Je bois(e) sans soif !
Avatar du membre
JeanDidier
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 521
Enregistré le : 15 août 2010 09:49
Localisation : Libramont
Contact :

Re: salon nautique

Message non lu par JeanDidier »

en fait j'aurai beaucoup à faire avec mes contacts pour le mat, l'accastillage, et les voiles du N700, et le stand des glénans ;)
...... pour moi perso c'est une premiére, même si je pense qu'un bateau c'est mieux sur l'eau à naviguer, en plastique ou en bois...
MOUSS35FRHK
Mousse
Mousse
Messages : 19
Enregistré le : 31 janv. 2012 00:07

Re: salon nautique

Message non lu par MOUSS35FRHK »

Bonjour,
Je serais présent sur le salon le 15 et 16.
Idem si certains bateauboisiens sont présent ce we je serais ravi de les rencontrer.
MOUSS35FRHK
Mousse
Mousse
Messages : 19
Enregistré le : 31 janv. 2012 00:07

Re: salon nautique

Message non lu par MOUSS35FRHK »

@Jean Didier,
Qu'avez-vous pensé du salon? Quels sont les stands à visiter absolument?

Cordialement,
Avatar du membre
JeanDidier
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 521
Enregistré le : 15 août 2010 09:49
Localisation : Libramont
Contact :

Re: salon nautique

Message non lu par JeanDidier »

heu.... en fait j'étais cloué au lit, pour moi ce sera pour une autre fois, et ce week end si tout va bien, je dois détapisser la chambre pour la petite qui arrive en février....
Répondre