salon nautique
Modérateurs : admin, Modérateurs
- JeanDidier
- Capitaine de bateau lavoir

salon nautique
hello
y a-t'il des Bateauboisiens qui y vont?
perso je pense y aller la journée du 8 décembre...
y a-t'il des Bateauboisiens qui y vont?
perso je pense y aller la journée du 8 décembre...
- JeanDidier

Re: salon nautique
..... ha ouich pas fini la phrase...
je partirai de chez moi "Libramont, Belgique", idée "covoiturage"
possibilités : départ le vendredi soir, dodo hôtel, (il paraît qu'en France il y a de bonnes adresses)
ou alors le samedi tôt le matin, 3h30 de route à peu prés
pour la date, je préfére le 8, j'ai rdv avec un pot des Glénans sur leur Stand.
... et pour ceux qui seront déjà sur place, on pourrait se donner un point de ralliement....
possibilités : départ le vendredi soir, dodo hôtel, (il paraît qu'en France il y a de bonnes adresses)
... et pour ceux qui seront déjà sur place, on pourrait se donner un point de ralliement....
- JeanDidier

JeanDidier a écrit :..... ha ouich pas fini la phrase...
très cher Webmaster (c'est mieux que "HHiiee PAaatroOn"), il faudrait peut-être le déplacer dans "bon plan" peut-être??
Je n'irai pas voir les bateaux en plastique sous hangar, c'est trop loin de la mer pour moi.
On compte sur toi pour nous dire si entre les gros jeanneteau il reste encore des chtis bateaubois....
On compte sur toi pour nous dire si entre les gros jeanneteau il reste encore des chtis bateaubois....
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
- Padélis-Célakélos
- Contre-Amiral
Idem que To, le ratio éloignement/ tonnes de plastic à voir est trop défavorable, même pour un plastificoteur comme moi.
Et vu en plus que je n'ai rien à acheter en ce moment, je reste dans mon sous sol à peaufiner le gréement Houari militaire de mon annexe
PS:
Heuuuu, bien réfléchi . . . .
Si tu fais le détour de Libramont par Brest avant de " monter " à la capitale, je veux bien faire un bout de chemin avec toi
Bon, bref, plus sérieux,on compte sur toi pour nous faire un rapport circonstancié de ta visite, et n'hésite pas sur les photos, Hin ?
Et vu en plus que je n'ai rien à acheter en ce moment, je reste dans mon sous sol à peaufiner le gréement Houari militaire de mon annexe
PS:
Heuuuu, bien réfléchi . . . .
Si tu fais le détour de Libramont par Brest avant de " monter " à la capitale, je veux bien faire un bout de chemin avec toi
Bon, bref, plus sérieux,on compte sur toi pour nous faire un rapport circonstancié de ta visite, et n'hésite pas sur les photos, Hin ?
Je bois(e) sans soif !
- JeanDidier

en fait j'aurai beaucoup à faire avec mes contacts pour le mat, l'accastillage, et les voiles du N700, et le stand des glénans 
...... pour moi perso c'est une premiére, même si je pense qu'un bateau c'est mieux sur l'eau à naviguer, en plastique ou en bois...
...... pour moi perso c'est une premiére, même si je pense qu'un bateau c'est mieux sur l'eau à naviguer, en plastique ou en bois...
-
MOUSS35FRHK
- Mousse

Bonjour,
Je serais présent sur le salon le 15 et 16.
Idem si certains bateauboisiens sont présent ce we je serais ravi de les rencontrer.
Je serais présent sur le salon le 15 et 16.
Idem si certains bateauboisiens sont présent ce we je serais ravi de les rencontrer.
-
MOUSS35FRHK
- Mousse

@Jean Didier,
Qu'avez-vous pensé du salon? Quels sont les stands à visiter absolument?
Cordialement,
Qu'avez-vous pensé du salon? Quels sont les stands à visiter absolument?
Cordialement,
- JeanDidier

heu.... en fait j'étais cloué au lit, pour moi ce sera pour une autre fois, et ce week end si tout va bien, je dois détapisser la chambre pour la petite qui arrive en février....