..mais si comme moi vous étiez devant votre télé à 2 heures du matin le 11 juillet 1969 à vous émerveiller devant les premiers pas de Neil Armstrong sur la lune.. Alors vous risquez d'être très tristes après avoir visionné ce documentaire.. :
http://www.dailymotion.com/video/x5f93_ ... de-la-lune
Rien a voir avec les bateaux..
Modérateurs : admin, Modérateurs
- knor
- Corvettard

- Messages : 416
- Enregistré le : 13 juin 2006 21:21
- Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29
troquet du port
même si l'argumentaire tient la route, ne fau-il pas laisser à chacun une part de rêve?

Juste pour temporiser, il semble que ce document soit une hoax qui circule depuis 5 à 6 ans (déjà vu passer en 2000). Cette histoire a été citée en exemple dans quelques émissions et reportage sur les rumeurs et leur mode de propagation (comme les enlèvements d'orléans et l'avion qui ne se serait pas écrasé sur le pentagone). Donc cet "info" est vraiment à prendre avec de beaucoup, beaucoup de réserve.
