Après un séjour aux philippines j'ai trouve leur bateaux a moteur assez intéressant c'est une sorte de trimarans et ça va du kayak a des versions plus grandes a moteurs.
je poste une photo des fois que ça pourrait donner des idées a certains.
Modérateurs : admin, Modérateurs

