Je dispose enfin d'un local pour construire: un magnifique (3,5m*6,8) box de parking en sous-sol... mais celui-ci ne dispose ni d'éléctricité, ni de chauffage (ni de possibilité d'en installer ...).
Avant que je ne renonce au possibilité du cousu-collé pour me rabattre sur les techniques à base de polyurethane, qq'un sait-il si il existe des combinaisons résine+durcisseur susceptible de fonctionner autour de 10°..? (je n'envisage pas de me mettre à travailler si il fait plus froid
A défaut (ou en complément) je m'interroge sur les "chaufferettes de camping" (style: http://www.calorite.com) pour démarrer le processus en en mettant 2 ou 3 sous une couverture de survie (ou autre) posée sur les "coulures"...
Merci
Ribor
PS: Je précise que la construction envisagée sera de l'ordre de 4m...

