Il n'y a rien de bien méchant à faire :
- Une bonne peinture.
- Refaire L'étambrai (j'ai la pièce de bois qui va bien)
La coque est en bonne état (vérifiée), ainsi que l'accastillage le mat et les rames. Je dois récupérer les voiles, mais je ne connais pas l'état.
REMORQUE H.S, prévoir de quoi le transporter !
Vous pouvez me contacter par téléphone (06.48.55.75.63) ou par mail (jeremy.hardy@sfr.fr).
FAIRE OFFRE !