Bonjour
un ami m'a proposé de récupérer un voilier Edel grand large que son voisin veut se débarrasser.
c'est pas du bois ni même de contreplaqué mais du plastoque de chez polyester.
mais il est DONNE ! alors faut pas chipoter en plus ... bon c'est dis
il est à Forcalquier dans le 04. autoroute à 10kms.
sans remorque et avec le mat cassé
je n'ai pas vu le bateau mais il est à enlever avant que la tronçonneuse ne fasse un massacre.
ayant déjà un voilier je ne peux le prendre mais le propose ici .
vous pouvez prendre contact avec moi par mail ce serait mieux et au plus tôt car le voisin est impatient.
je n'ai pas de photo. il serait sale mais entier !
JF
don d'un petit voilier de 5m50
Modérateurs : admin, Modérateurs
- jfrancois
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 718
- Enregistré le : 30 juin 2006 10:50
- Loisirs : bois dans tous ses états
surtout s'il est rond ou qu'il flotte - Localisation : manosque
don d'un petit voilier de 5m50
quand je réalise une belle manœuvre c'est que j'ai foiré quelque part.
un vieux rocher est toujours plus solide qu'un bateau neuf .
un vieux rocher est toujours plus solide qu'un bateau neuf .
- Gwengolo
- Commandant

- Messages : 2395
- Enregistré le : 10 déc. 2010 20:59
- Localisation : Baie de Lannion
Re: don d'un petit voilier de 5m50
S'il y a des focs à vendre, je pourrais être intéressé, pour le petit canot breton que je restaure .
Pour la coque, ça fait un peu loin !
Pour la coque, ça fait un peu loin !
Marin de marée basse.