Matériaux?
Modérateurs : admin, Modérateurs
Matériaux?
Où trouve ton en belgique, les matériaux tel que résine , fibre, panneaux de bois? merci et a+ 
-
petitejane
- Subrécargue

- Messages : 282
- Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
Chez le représentant pour la Belgique de Sicomin, à Kraainem (Bruxelles).
Voici les coordonnées du gars avec qui je suis en contact chez eux: jacquesalexis.humbert@vulga.be
Il est très sympa et "collaborant". Les prix sont équivalents aux prix sortie usine qu'on m'a indiqués.
Voici les coordonnées du gars avec qui je suis en contact chez eux: jacquesalexis.humbert@vulga.be
Il est très sympa et "collaborant". Les prix sont équivalents aux prix sortie usine qu'on m'a indiqués.
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
-
Bernard
- Subrécargue

- Messages : 202
- Enregistré le : 03 mars 2006 19:41
- Localisation : Belgique
- Contact :
Autre source que Vulga à Kraainem
MC Technics à Visé. Personnellement, pour un tas de raisons, je les préfère à Vulga.
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
OK, je l'ai trouvé: www.evolutionbuilder.com/mctechnics/
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
Je comprends que tu préfères! Ils sont plus près de chez toi! Entre "pays" on se comprend mieux!
Très beau ton site. Ca donne envie. Si un jour je décide de revenir au pays, je passerai sûrement te dire bonjour pour te demander un bateau.
Quoique, un bateau sous la neige... Je préfère les 30° de moyenne d'ici.
Très beau ton site. Ca donne envie. Si un jour je décide de revenir au pays, je passerai sûrement te dire bonjour pour te demander un bateau.
Quoique, un bateau sous la neige... Je préfère les 30° de moyenne d'ici.

