Matériaux?

Discussions sur l'utilisation de l'epoxy dans la construction amateur.

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
GJM
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2006 14:39
Localisation : BELGIQUE

Matériaux?

Message non lu par GJM »

Où trouve ton en belgique, les matériaux tel que résine , fibre, panneaux de bois? merci et a+ :wink:
petitejane
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 282
Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25

Message non lu par petitejane »

demander a Domhaumond
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Chez le représentant pour la Belgique de Sicomin, à Kraainem (Bruxelles).
Voici les coordonnées du gars avec qui je suis en contact chez eux: jacquesalexis.humbert@vulga.be
Il est très sympa et "collaborant". Les prix sont équivalents aux prix sortie usine qu'on m'a indiqués.
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Quand je dis "on", c'est bien sûr de Alain (Petite jane) que je parle, notre référence à tous sur Bateaubois... à part notre Cap'tain, bien sûr...
arnaud
Bosco
Bosco
Messages : 62
Enregistré le : 25 févr. 2006 14:31
Localisation : pas de calais

Message non lu par arnaud »

pour le bois il faudrait trouver le représentant des ets charles (site in ternet fr) pour la belgique. va voir le site, les fiches techniques vont te permettre de choisir un produit approprié à l'application :D
GJM
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2006 14:39
Localisation : BELGIQUE

Message non lu par GJM »

:D Encore un grand merci les gars, pour votre réponse a+
Bernard
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 202
Enregistré le : 03 mars 2006 19:41
Localisation : Belgique
Contact :

Autre source que Vulga à Kraainem

Message non lu par Bernard »

MC Technics à Visé. Personnellement, pour un tas de raisons, je les préfère à Vulga.
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Merci Bernard, ça m'intéresse. D'ici, je n'avais trouvé que Vulga.
Ont-ils un site Internet?
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Je comprends que tu préfères! Ils sont plus près de chez toi! Entre "pays" on se comprend mieux! :lol: :lol: :lol:

Très beau ton site. Ca donne envie. Si un jour je décide de revenir au pays, je passerai sûrement te dire bonjour pour te demander un bateau.

Quoique, un bateau sous la neige... Je préfère les 30° de moyenne d'ici.
Maxvoile
Pilotin
Pilotin
Messages : 109
Enregistré le : 02 juil. 2005 14:07
Localisation : Liege

Epoxy

Message non lu par Maxvoile »

Voss Chemie sur Liège.....quai St-Leonard......A Liedje qwè!!!!!!
Maurice.
Répondre