ou naviguez vous cet été ?
Modérateurs : admin, Modérateurs
ou naviguez vous cet été ?
juste une petite curiosité pour savoir si certains risquent de se croiser, pour ma part mise à l'eau le lundi 3 juillet sur la Rance et direction saint malo; st briac, bréhat et petits sauts de puces en fonction du temps jusque morlaix.
Fred, dommage qu'il y ait des ponts sur la vilaine, le 1er à bloquer est à Dinan, autrement je vais etre juste à l'autre bout au départ et à l'arrivée
pour la mediterranée, j'avoue ne jamais avoir navigué dessu, et quand je vois le peuple qu'il y a en été cela a tendance à me faire fuire (certains coins de bretagne aussi comme les glénans le week end)
pour la mediterranée, j'avoue ne jamais avoir navigué dessu, et quand je vois le peuple qu'il y a en été cela a tendance à me faire fuire (certains coins de bretagne aussi comme les glénans le week end)
T'as raison Arnault, la med, c'est gavé de monde, gavé de moteur, gavé de méduses cette année encore on dirait, y'a pas d'air ou c'est cartouche et dès que ça se lève, tu te fais secouer par des petites houles croisées, bien raides.... Casse bateau quoi, et casse couil.....
Bref, c'est bien la matière fécale.
Par contre c'est quand même beau (mais pas mignon comme la Bretagne) et l'eau est chaude (tu me diras, si tu peux pas te baigner à cause des méduses....).
Mais naviguer étant mon boulot l'été, y'a pas le choix.
Par contre, je commence à bien connaître la côte d'azur et la Corse, alors si certains d'entre vous désirent avoir plus d'infos sur le "sud", n'hésitez pas à poster un p'tit mot.
Dernière chose, pour les amoureux de canots en bois (je crois qu'il y en a sur ce forum), les rendez-vous canois et tropéziens fin septembre/début octobre, même s'ils puent un peu le fric et la jet set, méritent le détour, franchement.
Bon, il est l'heure d'aller bosser, à+.
Manu
Bref, c'est bien la matière fécale.
Par contre c'est quand même beau (mais pas mignon comme la Bretagne) et l'eau est chaude (tu me diras, si tu peux pas te baigner à cause des méduses....).
Mais naviguer étant mon boulot l'été, y'a pas le choix.
Par contre, je commence à bien connaître la côte d'azur et la Corse, alors si certains d'entre vous désirent avoir plus d'infos sur le "sud", n'hésitez pas à poster un p'tit mot.
Dernière chose, pour les amoureux de canots en bois (je crois qu'il y en a sur ce forum), les rendez-vous canois et tropéziens fin septembre/début octobre, même s'ils puent un peu le fric et la jet set, méritent le détour, franchement.
Bon, il est l'heure d'aller bosser, à+.
Manu
Pour le monde, je pense qu'il y a des périodes plus sympa, le tourisme tue un peu le plaisir d'admirer des beaux coins quand les gens sont ou trop nombreux sur un site ou irrespectueux envers autrui (il y a 2 ans si j'avais eut une carabine il y en a un qui serait rentré à la nage des glénans à concarneau avec son semi rigide..), un de ces 4 j'irais tracter jusque là, pour l'instant j'ai pas encore fait le tour des petits coins en Bretagne, j'ai encore à faire le golfe du morbihan, la pointe, et pas attaqué la vendée. A raison de 3 semaines par an j'en ai encore pour un bout de temps
par contre, ceux qui veulent monter dans le coin de boulogne, je connais les baies de la canche, d'authies, et des petits coins en face dans le kent
par contre, ceux qui veulent monter dans le coin de boulogne, je connais les baies de la canche, d'authies, et des petits coins en face dans le kent



