Stratif.

Discussions sur l'utilisation de l'epoxy dans la construction amateur.

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
JP
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2005 17:45

Stratif.

Message non lu par JP »

Bonjour à tous,

Je voudrais stratifier la coque d'une barque en cp (L:3m, l:1,30m, h.0,40m). Vaut-il mieux traiter la coque à l'époxy avant la tratification ou peut-on stratifier directement la coque avec la FV et l'époxy? Quelle type de FV dois-je utiliser: 100, 200, 300 ... g/m2? Quelqu'un peut-il me conseiller sur la quantité d'époxy nécessaire pour une barque de cette dimension (et me conseiller une marque pas trop chère ...). Merci pour votre aide. Slts.

JP
Répondre