Enfin, on y est! La construction initiée il y a presque un an a pris fin, ca fait quand même long pour coller 4 planches de CP, mais bon... Un incendie du garage et un emploi du temps discordant des 2 co-constructeurs n'ont rien arrangé à l'affaire.
Quelques photos:




Ce canot est temporairement stocké dans un camion (je trouverai mieux, promis) du coup je manque un peu de place pour prendre des photos plus représentatives, la suite à la mise à l'eau.
Il sera utilisé pour aller pécher en bord de mer (par mer belle bien sur)
Au final, un petit bilan:
La construction est tres simple et à moins d'être volontairement maladroit, il ne peut pas se passer grand-chose de dramatique.
On passe beaucoup plus de temps à faire de la résine qu'à couper des planches, c'est marrant 5 min, pas plus. D'autant plus que suivent les étapes: ponçage, enduit, reponcage etc...
Même en essayant d'anticiper et d'éviter un maximum de conneries, on en fait toujours un nombre impressionnant.
Prochain projet, un bateau avec une voile (voire plus), une dérive, et moins de résine!
Pierre.




