Bonjour,
Sur la toile .... ce site neo-zelandais consacré aux "open-boats".... allez voir la "gallery"....
http://www.openboat.co.nz/...
Bon voyage
rando nautique .. aux antipodes
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
JIBI
- Second

- Messages : 1894
- Enregistré le : 06 juil. 2009 16:13
- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
- Localisation : 17137 -Marsilly
rando nautique .. aux antipodes
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
- traoumad
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 618
- Enregistré le : 27 févr. 2010 17:59
- Localisation : Estuaire de Charente (17)/ rade de Brest (29)
aïe ! je viens de me fracturer un oeuil !
vous avez vu celui avec les hublots dans le fond !
de magnifique bateaux , quel dommage qu'ils habitent un pays aussi moche !
et en plus ils n'ont que du mouton a manger !
(qu'es ce que je fous là moi ? )
vous avez vu celui avec les hublots dans le fond !
de magnifique bateaux , quel dommage qu'ils habitent un pays aussi moche !
et en plus ils n'ont que du mouton a manger !
(qu'es ce que je fous là moi ? )
brochetage ,débit, ajustage,rivetage ... Qu'es ce qu'on se marre !