Je me présente je suis rochelais, étudiant à Bordeaux en IUT génie mécanique et productique (Je passe en 2nd année et ne pas se fier au pompeux "génie"8)).
Je navigue souvent et je suis attiré par le bois mais ma formation actuel est plus tournée métal ( parait qu'on fait des bateaux en alu ... ? lol),
j'ai donc fait le tour des chantiers bois qui m'ont conseillés d'aller passer le truc charpente de bidule marine avant de revenir les voir (pas le temps cet été ) !
J'ai alors recherché les constructeurs amateurs dans le coin pour apporter un peu d'aide mais ils ont tous finit avant que j'arrive et je ne trouve pas les autres !
Manque de chance pour vous je suis tombé sur ce forum, très agréable et plein de renseignement, et j'ai de suite remarqué que certains déclarent vivre en charente maritime !
Je les remercie donc de me faire une quelconque offre pour un pôvre étudiant qui veut apprendre à travailler un matériaux noble.
Je précise que je ne suis pas chiant (je me supporte très bien
Merci de cotre lecture, G. Valet
Message automatique >"Je précise tout de suite qu'il y a une pointe d'humour dans ce message':arrow:'"< Message automatique.