c'est sans doute le plus ancien en france, (pourrait pretendre a un classement historique ) le F5, construit en 1954 pour les jeux olympiques de melbourne, auquel il n'a finalement pas participe.. il est au sec en bretagne (ces bateaux etait construit en borde jointif, sans calfat, pour etre entrepose au sec sans domages..) superbement construit par Bonnin, sur plan camatte, sous le nom d'origine de sevigne (le sponsor) il a repris ensuite son surnom, la Marquise.
le mat en spruce est d'origine, ausi que l'accastillage, les voiles peuvent encore servir pour la promenade, un nouveau jeu pour la regate a prevoir... il faut prevoir le changement des boulons de quille, en fer doux d'origine, operation classique sur ce type de bateau apres ces longues annees de services.. pour plusd'info, photos, prix, me contacter directment sur mon email: bertrand.dalencon@gmail.com
bien a vous
