est ce qu'on peût rebaptiser un bateau ?
Que dit la tradition ?
débaptiser un navire.
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
petitejane
- Subrécargue

- Messages : 282
- Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25
- alien
- Contre-Amiral
- Messages : 3083
- Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
- Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
- Contact :
je l'ai fait une fois !
Après avoir acheté un bateau qui s'appellait Lauberthi
( les petits enfants du propriétaire s'appellaient :
)
je lui ai rendu son nom précédent : Farfelu c'est plus en rapport avec mon caractère .
Mais j'ai encore un gros problème :
mon premier vrai bateau (plus de 1500h de travail) lançé en Juillet 1973 s'appelle :
(j'ose à peine le dire)
(allez je me lance)
FABIUS .
(tag et quolibets garantis chez les incultes)
Et pourtant les philosophes stoïciens nous ont enseigné que :
"Si Fabius est né au début de la Canicule il ne périra pas en mer "
Que faire docteur ?
Après avoir acheté un bateau qui s'appellait Lauberthi
( les petits enfants du propriétaire s'appellaient :
je lui ai rendu son nom précédent : Farfelu c'est plus en rapport avec mon caractère .
Mais j'ai encore un gros problème :
mon premier vrai bateau (plus de 1500h de travail) lançé en Juillet 1973 s'appelle :
(j'ose à peine le dire)
(allez je me lance)
FABIUS .
(tag et quolibets garantis chez les incultes)
Et pourtant les philosophes stoïciens nous ont enseigné que :
"Si Fabius est né au début de la Canicule il ne périra pas en mer "
Que faire docteur ?


