suite

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

corto
Mousse
Mousse
Messages : 11
Enregistré le : 22 nov. 2009 19:30
Localisation : Bordeaux

suite

Message non lu par corto »

Salut,
Je l'avais appelé 22+, mais il vient d'être nommé par l'architecte...22 A,
plus d'infos sur Triptyque.net, il apparait dans la liste des trimarans.
A plus,
Tchao-tchao.
Répondre