mais pour l'instant je suis en renovation sur un 470 sans identification j'ai un numero de voile mais en recherche ça n'a rien donné pas grave c'est juste pour du loisir.
enfin bref , j'ai des listons a refaire et de ce que j'ai pu voir on prend des tasseaux de sipo ou iroko on les mets en forme et on fixe. mon beau pere qui est menuisier en retraite me conseille plutot de les faire en lamellé collé
car plus facile a mettre en oeuvre et beaucoup plus solide.
qu'en pensez vous?
sinon quelle colle me conseillez vous pour le lamelle collé: resine epoxy,
colle souple type neoprene ou polyurethane monocomp extensive....
voila merci pour les réponses.
