Bonjour,
J'ai pensé qu'il manquait une section pour que les membres puissent échanger des liens vers des bons plans trouvés sur le net : Accastillage, outils, produits, bateaux..tout ce dont vous voulez faire profiter les amis..
voilà, le manque est comblé, servez vous en a satiété..
Nouvelle section
-
JIBI
- Second

- Messages : 1894
- Enregistré le : 06 juil. 2009 16:13
- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
- Localisation : 17137 -Marsilly
petites lattes.... sans pointes
Bonjour,
un ingenieux ingenieur a "inventé" ça -
http://www.bearmountainboats.com/online ... cts_id=196
pour les refractaires au marteau et aux petites pointes.
....mais d'autres ont peut-être essayé d'autres solutions proches -- qui marchent !!!-- Lesquelles ??? .Nous sommes tout ouie.....
Merci
un ingenieux ingenieur a "inventé" ça -
http://www.bearmountainboats.com/online ... cts_id=196
pour les refractaires au marteau et aux petites pointes.
Merci
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
- alien
- Contre-Amiral
- Messages : 3083
- Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
- Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
- Contact :
un chantier vous donne la liste de ses fournisseurs :
http://guepardduguip.over-blog.com/arti ... 38487.html
pas fréquent !
http://guepardduguip.over-blog.com/arti ... 38487.html
pas fréquent !
des solutions simples pour se compliquer la vie
-
JIBI
- Second

- Messages : 1894
- Enregistré le : 06 juil. 2009 16:13
- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
- Localisation : 17137 -Marsilly
bons plans
bonjour,
Moi j'suis pas aussi fort qu'ALIEN pour en balançer ......une vraie palanquée
comme ça..... d'un coup
C'est vrai que c'est trés rare .... mais je ne m'étais jamais fait auparavant la remarque !!... comme quoi ça ne doit pas etre si évident..??.
Bon, comme l'idée des BONS PLANS d'not Captain est super.......j'en remets une petite couche pour "les solitaires qu'ont trop a faire"...
http://www.dca.uk.com/articles/himpeder.htm
bien sur c'est en anglais.... et au début ça parait un peu compliqué...mais --semble-t-il-- fort efficace !!!!
J'attends ( NOUS attendons) aussi d'autres idées "qui marchent" ...Donc
-----> petites lattes collées sans (presque d' ) effort...
.. et
-----> barre amarrée pour les solos
.......... vous avez bien des trucs.... non .......????
Merci
Moi j'suis pas aussi fort qu'ALIEN pour en balançer ......une vraie palanquée
C'est vrai que c'est trés rare .... mais je ne m'étais jamais fait auparavant la remarque !!... comme quoi ça ne doit pas etre si évident..??.
Bon, comme l'idée des BONS PLANS d'not Captain est super.......j'en remets une petite couche pour "les solitaires qu'ont trop a faire"...
http://www.dca.uk.com/articles/himpeder.htm
bien sur c'est en anglais.... et au début ça parait un peu compliqué...mais --semble-t-il-- fort efficace !!!!
J'attends ( NOUS attendons) aussi d'autres idées "qui marchent" ...Donc
-----> petites lattes collées sans (presque d' ) effort...
-----> barre amarrée pour les solos
.......... vous avez bien des trucs.... non .......????
Merci
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
