le nomade s'appelle "guibline "de jp tutard merci patrice je le ramene en bretagne nord st malo depart de bruxelles le 3 ou 4 mars mon telephone 0613381688
merci
patrice
Le retour s'est bien passé jusque la Vicomté ? vou avez remis les voiles à Boulogne lorsque je suis passé rapidement avec mes enfants, le mat a t'il tenu ?
je me demandais si en renforcant le mat avec de la fibre de verre cela ne le raidirais pas trop ? Ce bateau n'a pas été traité époxy d'aprés ce que j'ai vu ?
bonsoir
bien rentré a la viconte je decouvre tout tout les jours des des problemes sur ce bateau ,aujourd'hui pavois tribord pourri demainon verra ,pour le mat je ne sais pas ,passez me voir a la hisse je suis le long du quai a l'ecluse
patrice