mat fissuré

Discussions sur le bois, ses essences, les manières de le travailler..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
patrice

mat fissuré

Message non lu par patrice »

le nomade s'appelle "guibline "de jp tutard merci patrice je le ramene en bretagne nord st malo depart de bruxelles le 3 ou 4 mars mon telephone 0613381688
merci
patrice
arnaud
Bosco
Bosco
Messages : 62
Enregistré le : 25 févr. 2006 14:31
Localisation : pas de calais

Message non lu par arnaud »

Le retour s'est bien passé jusque la Vicomté ? vou avez remis les voiles à Boulogne lorsque je suis passé rapidement avec mes enfants, le mat a t'il tenu ?
noslier
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 7
Enregistré le : 24 avr. 2006 15:27

Message non lu par noslier »

merci, oui bien rentré ,mais encore une avarie derive cassé mauvaise qualité du bois ?bateau tres mal entretenu un peu demoralisé on verra ...
Patrice
arnaud
Bosco
Bosco
Messages : 62
Enregistré le : 25 févr. 2006 14:31
Localisation : pas de calais

Message non lu par arnaud »

je me demandais si en renforcant le mat avec de la fibre de verre cela ne le raidirais pas trop ? Ce bateau n'a pas été traité époxy d'aprés ce que j'ai vu ?
noslier
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 7
Enregistré le : 24 avr. 2006 15:27

Message non lu par noslier »

bonsoir
bien rentré a la viconte je decouvre tout tout les jours des des problemes sur ce bateau ,aujourd'hui pavois tribord pourri demainon verra ,pour le mat je ne sais pas ,passez me voir a la hisse je suis le long du quai a l'ecluse
patrice
arnaud
Bosco
Bosco
Messages : 62
Enregistré le : 25 févr. 2006 14:31
Localisation : pas de calais

Message non lu par arnaud »

je vais passer début juillet, je vais partir de la rance pour aller me promener du coté du Trieux avec mon petit bateau et mes enfants :D
Répondre