Construction du Tahiti Wayfarer de Wharram-Boon

Postez ici les photos de vos réalisations

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Mingo
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2009 09:11
Contact :

Construction du Tahiti Wayfarer de Wharram-Boon

Message non lu par Mingo »

Une construction de salon en cp-epoxy, mise a l eau cet ete.

Ca marche tres bien et sans trop d efforts a la pagaie jusqu a 10 adultes (!)dessus par mer calme, pour la voile deux plans sont propose: Une petite (7m2) et une autre plus grande (13m2)toute deux en pince de crabe mais la derniere en latine-oceanienne.

Pour un bon usage de la petite voile il semble qu un vent de 10 noeuds au moins soit necessaire pour que le bateau reponde correctement, mais les essais sont en cours et reste a confectionner la grande voile forcement plus adapte aux petits airs.

Des photos :

http://13cinq.over-blog.com/album-1452984.html
Avatar du membre
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3900
Enregistré le : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Message non lu par to »

Construit dans le salon au 4e étage, avant un déménagement de quelques milliers de km ! Ca répond à pas mal de questions que certains se posent....

Merci de nous faire partager ton expérience, le baptême du cata avait l'air très festif !
Sur ma pirogue à balancier (légère), les 12m² sont tenus jusqu'à force 3, ensuite je prends un ris (il reste encore 8m²) et je tiens seul jusqu'à force 4-5.
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Avatar du membre
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3672
Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Message non lu par pilotedebord »

bravo bravo bravo :smt023 :smt023 :smt041 :smt041

vous avez bien fait de fêter votre construction dignement en l'arrosant :tchin: :tchin: :tchin:

belle réalisation ; félicitations.

François
c'est en faisant qu'on devient faisou
Répondre