C'est pas en bois mais bon... Je donne une plancher à voile qu'on m'a moi-même donnée, elle m'encombre et je ne l'utiliserai jamais. Il paraît que c'est plutôt une planche de débutant, elle a servi paraît-il 3 fois...
Moi je ne monte pas sur ce truc, on passe plus de temps dans l'eau que sur la planche.
Je préfèrerais la donner à un ptit jeune qui va l'utiliser...
+32/495/51.94.03, à embarquer sur place dans le sud de la Belgique.
C'est pas en bois mais bon...
Modérateurs : admin, Modérateurs
