Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
admin
- Captain

- Messages : 1489
- Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
-
Contact :
Message non lu
par admin »
Je vous souhaite à tous une bonne année 2006, et plein de jolies constructions en bois.
-
rocou
- Matelot

- Messages : 26
- Enregistré le : 02 juil. 2005 09:03
- Localisation : Huy
Message non lu
par rocou »
Bonne année à tout le monde !
-
Maxvoile
- Pilotin

- Messages : 109
- Enregistré le : 02 juil. 2005 14:07
- Localisation : Liege
Message non lu
par Maxvoile »
Bonne..hic

année a...hic

tous