Cherche plan un peu difficile
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
petitejane
- Subrécargue

- Messages : 282
- Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25
Salut Dominique
Et le commuter 50 chez ton architecte "fétiche" (Parker).
Plans pas cher avec le $
Construction façile
TE pile-poil
Un ou deux moteurs mais pas 20 N
Fond plat mais petit V ou "box" possible
Look vintage
Le bonheur quoi!
Alain
Plans pas cher avec le $
Construction façile
TE pile-poil
Un ou deux moteurs mais pas 20 N
Fond plat mais petit V ou "box" possible
Look vintage
Le bonheur quoi!
Alain
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
Je l'avais déjà repéré, çui-là! Et mis dans mes cartons pour le présenter à la dame.
Mais j'ai peur que ce ne soit un peu grand...
Mais je l'aime bien
Sinon, j'ai repéré ça aussi:
http://www.lidgarddesign.com/DayBoat_38 ... t%20Design
http://www.ccplans.com/index.cfm?Do=View.Page&PageID=61
Mais j'ai peur que ce ne soit un peu grand...
Mais je l'aime bien
Sinon, j'ai repéré ça aussi:
http://www.lidgarddesign.com/DayBoat_38 ... t%20Design
http://www.ccplans.com/index.cfm?Do=View.Page&PageID=61
Attends, Sion! Allah marche!
Dans le genre "picnic boats", il y a celui de Devlin (40cm de TE pour presque 11m de longueur) :
http://www.devlinboat.com/dctopknot.htm
http://www.devlinboat.com/dctopknot.htm
- wedell
- Contre-Amiral
- Messages : 3529
- Enregistré le : 02 oct. 2006 17:44
- Localisation : Floirac Charente Maritime
tiens, voilà une vieillerie de plus pour ton stock personnel.
http://www.boat-links.com/Atkinco/Cruis ... ukIII.html
Sinon un Scow de la baie de San Francisco?, ou un chalan ostreicole avec une cabane dessus, des dérives latérales et gréé aurique?
http://www.boat-links.com/Atkinco/Cruis ... ukIII.html
Sinon un Scow de la baie de San Francisco?, ou un chalan ostreicole avec une cabane dessus, des dérives latérales et gréé aurique?
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
C'est pas moi qui l'ai dit!
Les triloboats, c'est pas bête, mais c'est très vilain, je trouve...
Le Devlin et le Atkin, c'est pas mal, un peu "caisse à savon", non? En tout cas plus près du cahier de charge.
Suis étonné, alien, que tu ne m'aies pas encore sorti un lapin magique de ton immense chapeau...
Les triloboats, c'est pas bête, mais c'est très vilain, je trouve...
Le Devlin et le Atkin, c'est pas mal, un peu "caisse à savon", non? En tout cas plus près du cahier de charge.
Suis étonné, alien, que tu ne m'aies pas encore sorti un lapin magique de ton immense chapeau...
Attends, Sion! Allah marche!
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
J'ai cherché du côté des sampans ou des jonques, dont l'esprit, je trouve, correspond assez bien, mais les jonques c'est toujours un TE important... Et les sampans, je n'ai pas trouvé de plans sérieux
Comme là, par exemple: http://freepages.genealogy.rootsweb.com ... mpans.html
Comme là, par exemple: http://freepages.genealogy.rootsweb.com ... mpans.html
Attends, Sion! Allah marche!
-
petitejane
- Subrécargue

- Messages : 282
- Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25
également
çelui-la
http://www.paolobisol.com/hirundo76_fr.htm
et peut-etre ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brouette
pour porter tous ces plans a la "Dame".
Bon courage!
http://www.paolobisol.com/hirundo76_fr.htm
et peut-etre ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brouette
pour porter tous ces plans a la "Dame".
Bon courage!
http://www.duckflatwoodenboats.com/mainpages/mundoo.php
du même archi qu'au dessus... avec fond plat, facile à construire (quand on a du bon CP
du même archi qu'au dessus... avec fond plat, facile à construire (quand on a du bon CP
- alien
- Contre-Amiral
- Messages : 3083
- Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
- Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
- Contact :
j'ai ça dans mon chapeau :
http://alienboats.free.fr/download/Paris.jpg
http://alienboats.free.fr/download/Paris.jpg
des solutions simples pour se compliquer la vie
-
petitejane
- Subrécargue

- Messages : 282
- Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25
Hola,
les barbaresques au Bénin!


