


enfin dehors bientot une mise a l'eau pour qu'il regonfle et route la peche
Modérateur : Modérateurs



c est clair, c est reparti pour une 2 eme viewedell a écrit :Ca fait plaisir à voir ,tout ça.



En tout cas un beau bateau de travail, parfaitement adapté à son milieu. Ça fait plaisir



en plus il flotte !!!!!!!!