Page 22 sur 22

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 01 févr. 2023 21:06
par Gwengolo
On voit aussi que tu sembles avoir un système de prise de ris rapide, avec taquets coinceurs sur la bôme.

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 18 août 2023 00:55
par Lorem Ipsum
Une après-midi avec onepound pour admirer son 12 m²
20230817_143922.jpg

Le skipper en remorque, et ses sympathiques complices
20230817_144949.jpg

Les deux bateaux de l'heureux armateur/constructeur/skipper
20230817_161418.jpg
La réalisation est top, et vraiment source d'inspiration !
Et vive la canicule normande !

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 20 août 2023 07:45
par Franck
Ces deux bateaux sont magnifiques.
Bravo au constructeur !
Et le troisième en construction promet encore de belles images à venir.
Voir ces belles réalisations c'est motivant et ça donne envie d'en faire autant !

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 21 août 2023 21:23
par onepound
Super après-midi avec Lorem Ipsum.
Le lendemain je suis sorti. J'aime bien les photos de l’extérieur!
368288969_988091612641927_1438332261278527031_n.jpg
368265588_988091602641928_272314934091132873_n.jpg
368256730_10223895074140272_7690130373443022585_n.jpg

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 21 août 2023 21:33
par pilotedebord
Tu navigues sans GV ?

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 21 août 2023 21:37
par onepound
Si! Mais là la photo est faite au moment de la prise de remorque.