Page 21 sur 21
Re: "Padélisation" en cours.
Posté : 31 mars 2022 21:52
par pilotedebord
très bien, yapluka essayer sur l'eau.
Re: "Padélisation" en cours.
Posté : 27 avr. 2022 19:45
par Gwengolo
Bricolage anecdotique : j'ai fabriqué des ranges drisses.
Ca ne coûte pas bien cher, mais j'ai trouvé rigolo de faire en bois...