Page 21 sur 21

Re: "Padélisation" en cours.

Posté : 31 mars 2022 21:52
par pilotedebord
très bien, yapluka essayer sur l'eau.

Re: "Padélisation" en cours.

Posté : 27 avr. 2022 19:45
par Gwengolo
Bricolage anecdotique : j'ai fabriqué des ranges drisses.
Ca ne coûte pas bien cher, mais j'ai trouvé rigolo de faire en bois...
P1010012.JPG
P1010011.JPG