Page 3 sur 3

Posté : 05 août 2009 23:53
par sly
Salut à tous, le blog est à jour, le canot avance, j'espère une mise à l'eau d'ici septembre - octobre... Pour le moment, 3 semaines de vacances bien méritées... A bientôt.