Page 20 sur 22

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 05 juil. 2022 11:32
par pilotedebord
Du coup, on ne sait pas si la barre est droite ou tordue.

Beau trompe l'oeil.

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 29 août 2022 20:01
par onepound
Reprise des choses sérieuses!
Demain c'est inventaire pour la dernière commande d'accastillage...

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 30 août 2022 21:32
par Marmotte
IMG_20210801_192012.jpg
LA mode est au Bicolore, cela fait peu de temps que je m'y suis mis.
et j'aime le mélange sucré salé, bois clair bois foncé
j'aime la barre franche qui louvoie :!: :!: :!:

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 31 août 2022 20:45
par onepound
:D J'aime bien mélanger les essences, ça personnalise!

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 13 sept. 2022 19:32
par onepound
Bon voilà, il est pret pour la mise a l'eau ce vendredi a St Valery en Caux!
IMG_1162.jpg

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 14 sept. 2022 21:20
par Kerieg
Bravo l’artiste !

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 15 sept. 2022 09:33
par Padélis-Célakélos
Splendide !
Je vois que le génois est sur emmagasineur ?

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 15 sept. 2022 12:37
par to
C'est magnifique !
Je te souhaite une belle mise à l'eau demain :tchin:

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 17 sept. 2022 19:17
par onepound
Mise a l'eau de ce vendredi.
La météo du WE n’étant pas terrible, les premiers bords seront tirés Lundi!
IMG_1175.jpg
IMG_1184.jpg
IMG_1185.jpg

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 17 sept. 2022 20:34
par wedell
Joli.
Naviguer, ça va être la récompense.

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 18 sept. 2022 08:23
par to
8) Vivement lundi !

À première vue, le point d'ancrage est trop en arrière, le bateau pique du nez. À première réflexion, ça éloigne le mât du cable. Bien joué ! Je réfléchis trop lentement moi :oops:

Bon vent et belles navigation à Renna et son heureux patron ! :tchin:


Capture d’écran du 2022-09-18 08-21-49.png

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 18 sept. 2022 09:50
par onepound
Le grutage s’est passé en douceur sans craintes d’abîmer le mât! Le réglage est donc bon! 😎

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 21 sept. 2022 19:24
par onepound
Première sortie!
renna1.png
IMG_1201.jpg
IMG_1198.jpg

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 21 sept. 2022 20:38
par Gwengolo
onepound a écrit : 21 sept. 2022 19:24 Première sortie!
Merci pour ces jolies photos.
Les voiles portent bien et les vernis sont rutilants sous les embruns.

Une petite question : c'est exprès que la grand-voile n'aille pas jusqu'en haut du mât ?

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre

Posté : 22 sept. 2022 08:06
par to
Première sortie et déjà des photos magnifiques ! Félicitations encore une fois, tu peux être fier de ton travail. 8) 8)
Gwengolo a écrit : 21 sept. 2022 20:38 Une petite question : c'est exprès que la grand-voile n'aille pas jusqu'en haut du mât ?
Peut-être pour que le pataras passe bien au dessus de la grand voile lattée ?