Page 17 sur 22
Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre
Posté : 10 mai 2022 11:51
par onepound
Safran et barre en place.
Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre
Posté : 15 mai 2022 10:28
par onepound
Prêt a mettre en peinture.
Verdict la semaine prochaine pour savoir si le bateau est bon a garder ou jeter...
Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre
Posté : 15 mai 2022 12:09
par Padélis-Célakélos
PREUM'S à dire que si tu le jettes je veux bien accueillir un bateau jeté chez moi

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre
Posté : 15 mai 2022 20:52
par onepound
Ok, je vais y réfléchir!

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre
Posté : 16 mai 2022 07:51
par to
Il est magnifique !
Tout est déjà prêt, gréement, remorque, voiles ? Quelle efficacité

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre
Posté : 17 mai 2022 19:03
par onepound
Tout est prêt pour cet été.

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre
Posté : 17 mai 2022 19:06
par onepound
Verdict demain...
Presque 2 jours de préparation pour 10 minutes de peinture!
Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre
Posté : 17 mai 2022 21:40
par to
Le pistolet à peinture est prêt, tu es vraiment tout corps de métier !
Vivement demain !
Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre
Posté : 18 mai 2022 12:26
par onepound
Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre
Posté : 18 mai 2022 16:28
par Padélis-Célakélos
Bleu ?
Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre
Posté : 18 mai 2022 18:20
par onepound
Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre
Posté : 18 mai 2022 19:04
par pilotedebord
Bravo. Toujours aussi rapide et efficace.
Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre
Posté : 18 mai 2022 19:35
par to
Ça en jette

Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre
Posté : 19 mai 2022 05:27
par Marmotte
Re: Sitta 6.5 12m2 du Havre
Posté : 02 juin 2022 19:18
par onepound
Les poulies sont posées. ça rend bien!