Bonne question !fred a écrit :et au fait comment je peux mettre une photo qui est sur mon pc dans le forum ?
Apparemment le seul moyen c'est qu'elle soit sur un site extérieur (URL) .
Il y a un moyen simple c'est d'utiliser cjoint.com .
Mais les images ne sont conservées que 30 jours et ne doivent pas dépasser 500 ko (?pas sur) .
Sinon pour les dames de nage, 80% de celles qu'on trouve dans le commerce sont en laiton !
Un coup de mirror de temps en temps . Et du jus de citron si c'est vraiment triste .
JL




