Re: construction CTP neuve, ou coque plastique de récup?
Posté : 01 mai 2019 21:06
Celui-ci, c'est mon "gros bateau" actuel.
Il s'agit à nouveau d'un Guppy-Bénéteau de 3.60 m, de 1970.
Il était vraiment en triste état, mais j'ai réussi à faire ce que je voulais, c'est à dire lui mettre une (toute petite) cabine.
Là, je n'ai pratiquement pas touché à la structure.
J'ai juste agrandi la porte du coffre avant et ménagé une trappe dans les bancs latéraux, afin d'avoir la place pour m'allonger dans la cabine.
Au passage, sur la dernière photo, vous noterez le foc et la grand-voile retaillés par Maître Padelis, dans des voiles bermudiennes d'occasion.
Il s'agit à nouveau d'un Guppy-Bénéteau de 3.60 m, de 1970.
Il était vraiment en triste état, mais j'ai réussi à faire ce que je voulais, c'est à dire lui mettre une (toute petite) cabine.
Là, je n'ai pratiquement pas touché à la structure.
J'ai juste agrandi la porte du coffre avant et ménagé une trappe dans les bancs latéraux, afin d'avoir la place pour m'allonger dans la cabine.
Au passage, sur la dernière photo, vous noterez le foc et la grand-voile retaillés par Maître Padelis, dans des voiles bermudiennes d'occasion.