C'est bon, c'est bon, je
Vergue de greement houari
Modérateurs : admin, Modérateurs
- wedell
- Contre-Amiral
- Messages : 3529
- Enregistré le : 02 oct. 2006 17:44
- Localisation : Floirac Charente Maritime
Re: Vergue de greement houari
T'as ben raison,padélis, il vaut mieux l'avoir droite et creuse que Black et Decker
C'est bon, c'est bon, je
C'est bon, c'est bon, je
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
Re: Vergue de greement houari
"Encornât"... nouveau mot...je note... je note...
(Je me sents nul...)
(Je me sents nul...)
Modifié en dernier par Renaud le 07 oct. 2013 02:42, modifié 1 fois.
Rien au pif, tout à l’œil !
Re: Vergue de greement houari
Juste pour le plaisir de relancer le sujet :
http://www.starclassics.org/Sliding_Gun ... ng-of.html
A+
SVS
http://www.starclassics.org/Sliding_Gun ... ng-of.html
A+
SVS

