Page 2 sur 2

Posté : 05 oct. 2009 18:04
par Bernard
Aucun problème, c'est bien comme ça que je l'ai pris.

Posté : 05 oct. 2009 20:42
par sly
Que tu l'a prix ?

Posté : 05 oct. 2009 22:11
par Bernard
Rigole, mon dernier client en date, je lui demande s'il a une idée de budget pour ce qu'il veut faire. Je suis tellement bête que plutôt que d'empocher, je lui dis que c'est trop cher et que je n'ai pas besoin de tout ça. Comment perdre 5000 euros bêtement. C'est moche l'honnêteté parfois...