Re: Bateau Citroën.
Posté : 13 mars 2026 13:27
Ca c'est du vécu !
https://www.forum.bateaux-bois.com/
Ca c'est du vécu !
Effectivement : le système Wedell (auquel tu avais peut-être participé ?).
Merci pour ton commentaire.
Effectivement : le système Wedell (auquel tu avais peut-être participé ?
Oui, oui ! Mais avec la fiche bristol (devant soi) sur laquelle j'ai collé le schéma, c'est encore mieux.
Ah oui ! D'accord ! C'est pour ça que, lorsque tu hisses, c'est la corne qui monte d'abord et cela se fait à deux doigts. Ensuite, c'est donc le pic qui monte et là il faut mettre un peu plus de force...
Nan!, il est contre!....wedell a écrit : 02 mai 2026 14:16 Effectivement : le système Wedell (auquel tu avais peut-être participé ?