TIreuse de plans...

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Bernard
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 202
Enregistré le : 03 mars 2006 19:41
Localisation : Belgique
Contact :

TIreuse de plans...

Message non lu par Bernard »

Je donne une tireuse de plans HP Draftpro 7575A. C'est une tireuse de plans A1 à plumes. On me l'avait moi-même donnée il y a 2-3 ans. Je pensais m'en servir, et puis finalement non. Je l'ai vu tourner, je ne l'ai jamais branchée moi-même. Je sais que les drivers sont toujours disponibles sur le net. Garantie jusqu'à la porte de la pièce dans laquelle elle se trouve. A venir chercher dans le Sud de la Belgique, au pays de l'Orval. Si l'un de nos architectes amateur veut lui éviter le container, qu'il me contacte en MP.
Avatar du membre
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3083
Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
Contact :

Message non lu par alien »

rien jeté depuis 1976 (mon premier ordinateur) !
je suis en train de faire un tas dans la cour :
- Imprimantes en tous genre
- PC XT, AT 286 386
- Pentium 100 à 450
- moniteurs de 14 à 17"
- Cartes mères, processeurs
- Cartes PCI,
- cartes graphiques
- disque durs de 100Mo à 60Go
- barrettes mémoires
- câbles en tous genre
- deux centraux téléphoniques + postes
- fax
- des cartons de papier à bande Caroll
- ...
En espérant qu'Emmaus en voudra bien !

Je n'arrive pas à me résoudre à y ajouter :
- un traceur à plume A3 HP7475
- un traceur à plume A1 Houston Instruments
- un traceur A0 jet d'encre Encad Novajet
- un moniteur vga 22pouces (40kg)
Si ça peut faire des heureux .

J'ai aussi des plumes neuves Rotring à pointe carbure qui pourraient aller avec ton traceur (ça peut voyager par la poste) .
des solutions simples pour se compliquer la vie
Avatar du membre
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3672
Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Message non lu par pilotedebord »

Bernard étant proche de la région, la tireuse est-elle livrée avec son pack d'Orval ? :tchin:

et du coup, le matériel d'alien serait livré avec quoi ? un biberon de ? :smt030

PS : j'aurais pas dû, je sais mais j'ai pas résisté. :oops:
c'est en faisant qu'on devient faisou
Bernard
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 202
Enregistré le : 03 mars 2006 19:41
Localisation : Belgique
Contact :

Message non lu par Bernard »

Moi je propose simplement d'en boire un (et plus si besoin) avec l'heureux preneur. J'en ai du vieux, périmé officiellement depuis des années, c'est le meilleur...
Avatar du membre
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 3672
Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
Localisation : loire-atlantique

Message non lu par pilotedebord »

du vieux quoi ?

moi, je parlais de bière. alors ? faute de frappe ou de français ou autre ?

François

(juste par curiosité)
c'est en faisant qu'on devient faisou
Bernard
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 202
Enregistré le : 03 mars 2006 19:41
Localisation : Belgique
Contact :

Message non lu par Bernard »

Non non, quand je parle de vieux, c'est d'Orval (un Orval, des Orvaux). Nickel quand il a quelques années de plus que ce qui est marqué sur l'étiquette.
J'ai même connu une famille où il y avait 2 piles de bacs. Une pile "sauvagerie" pour les enfants (étudiants à l'université en même temps que moi, ils avaient une solide peur de la lyophilisation, qu'ils combattaient courageusement à l'Orval), et une pile "dégustation", pour les pas sauvages, dans laquelle certains bacs avaient 10 ans...
A l'origine, l'idée était de me débarasser de la tireuse de plans...
Avatar du membre
jfrancois
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 718
Enregistré le : 30 juin 2006 10:50
Loisirs : bois dans tous ses états
surtout s'il est rond ou qu'il flotte
Localisation : manosque

Message non lu par jfrancois »

bonjour
au rayon des antiquités j'ai une tireuse de plans à l'amoniaque .
pour les grands plans avec du papier jaune au souffre.
passage dans la machine puis révélation dans un tube pvc avec coupelle d'amoniaque en partie basse.
un délice à utiliser pour ceux qui ont le nez bouché.
guérison assuré en fin de tirage et sans maraboutage.
le prix est celui du déplacement pour venir la chercher à manosque (04)
JF
quand je réalise une belle manœuvre c'est que j'ai foiré quelque part.

un vieux rocher est toujours plus solide qu'un bateau neuf .
Répondre