[Recherche] plan de hors bord

Discussions sur les bateaux à moteur de tous types

Modérateurs : admin, Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

barboteur
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 8
Enregistré le : 06 janv. 2009 15:00

Message non lu par barboteur »

DESOLE ,j'ai mal saisi les adresses des sites : je recommence: www.boatplans.dk et www.atkinboatplans.com voila,le lien doit fonctionner.
une orange sur la table,ta robe sur le tapis...
bertrand
Bosco
Bosco
Messages : 66
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:06
Localisation : Bourgogne du Sud

Message non lu par bertrand »

www.vandamboats.com très beau site, en effet!!! :shock:
bertrand
Bosco
Bosco
Messages : 66
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:06
Localisation : Bourgogne du Sud

Message non lu par bertrand »

Avec un peu de réflexion, j'hésite entre le Classic17 & Classic19
http://www.bateau.com/proddetail.php?prod=CX19


Le C19 express me plait beaucoup, mais il est relativement large, 2.44m, ce qui je pense n'est pas forcement éfficace pour la mise et la sortie de l'eau :?:
bertrand
Bosco
Bosco
Messages : 66
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:06
Localisation : Bourgogne du Sud

Message non lu par bertrand »

J'ai trouvé, commandé & reçu!!!! J'espère pouvoir commancer le classic17 au moi d'aout :)
Avatar du membre
RVHD44
Matelot
Matelot
Messages : 24
Enregistré le : 15 juin 2010 14:55
Loisirs : En ce moment, j’apporte beaucoup à la voiture radiocommandée de type MINI Z (1/28)
Localisation : PRONICHET (44)

Message non lu par RVHD44 »

bertrand a écrit :www.vandamboats.com très beau site, en effet!!! :shock:
il touche à tout ce belge/ricain de Jean Claude!!! :lol: :oops:
C'ta moi qu'tu parle?? hhmmmmmmbananne!! (Biff Tannen )
Répondre