Non, simplement un truc que j'ai fait aujourd'hui, et qui m'a pleinement satisfait, j'ai utiliser des chutes de placo pour réaliser le gabarit d'une pièce en bois massif tabletée et ajustée pile-poil.
J'ai d'abord essayé de faire un modèle en carton... grosse galère, pas assez rigide, difficile à couper droit, et gabarit finalement très imprécis...
Alors j'ai récupéré une chute de BA13 à la cave. C'est rigide, ça se coupe au cutter, ça se rape pour l'ajustement, et ça se ponce (donc s'essuie...) sur le chant pour obtenir un gabarit parfait. Plus qu'à reporter sur la planche et à découper... Le résultat est tout à fait satisfaisant.
Bientôt des photos sur mon blog (mis à jour, promis, dés que j'ai 5 minutes...)

