Je veux dire que la déclaration d'intention voire la déclaration d'ouverture de chantier n'a pas été faite. Même s'il n'y a aucune valeur quelle qu'elle soit, cela permettrait à tous de connaitre son existence, d'être recensé et peut-être que l'on pourrait profiter de l'avancement du chantier.
Accessoirement, je suis sûr que cela ferait plaisir à alien.
A+
François
Il n'y a aucune obligation à se dévoiler. On peut vivre caché.
Mais se dévoiler n'est-il pas une autre façon de vivre ?