doc voilier

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

KALEVALA
Matelot
Matelot
Messages : 41
Enregistré le : 10 avr. 2006 17:01

doc voilier

Message non lu par KALEVALA »

Bonjour à tous,

J'ai déjà envoyé un message ,mais sans résultat.Cela doit venir de mon peu de connaissance en info.J'ai certainement bidouillé ,enfin je persiste
et me voici.Ce site est très intérèressant et le sera encore plus quand je maîtriserai la bête.

Je suis sur le point d'acheter un voilier en teack de 1962 de chez BISSON LE HAVRE (sur plan Grevel). Peut-on me documenter sur ce voilier
Comportement marin etc... combien ont été construit etc...
8.50 - 2.35 - T.E: 1.30 - coque vernies - pont teack etc... de quoi s'occuper !!! C'est une belle Dame qui demande beaucoup d'attentions.

Et voila je rejoins le club des amoureux de belle marine.

Si vous saviez me renseigner

Très cordialement

Serge Gigniez
Maxvoile
Pilotin
Pilotin
Messages : 109
Enregistré le : 02 juil. 2005 14:07
Localisation : Liege

Message non lu par Maxvoile »

"ALAINCHOUREAU@aol.com."

Ce monsieur vend un voilier similaire,peut-être qu'ilpourra te renseigner....
Maurice.
KALEVALA
Matelot
Matelot
Messages : 41
Enregistré le : 10 avr. 2006 17:01

Message non lu par KALEVALA »

Maurice bonjour,

Décidément,je n'en rate pas une!!
En fait,le voilier qui m'intérèsse,n'est pas un plan Grevel(vendu au havre),mais construit en hollande au chantier " Porsius" ??.J'ai interverti les renseignements des deux voiliers.Autrement dit:

Voilier en teack de 8.50 X 2.35 T.E: 1.30 Chantier Porsius Hollande.

Tu connais ce genre de voilier?

Très cordialement

Serge gigniez (Belgique)
Répondre