Zygomar,
j'ai tres bien compris ce que tu voulais me dire par "stratifie".Par contre si tu veux l'utiliser pour mouler des pieces tu vas droit a la casse.En effet toutes les resines (iso,M1,epoxy etc...)accrochent sur le melaminé.Pour l'utiliser comme moule il te faut prealablement le cirer.
Pour servir de piece de maintient lors de collage de scarf et pour ne pas utiliser de film plastique il te faut le cirer bien gras et tu n'auras aucun probleme ,ca demoule tout seul.
N'hesites pas a me demander si tu as besoin de plus amples explication
P.S. pour les moleculles j'espere que tout le monde a rectifie "molecules".
Hier je me suis senti pousser des ailes
Jean



