spot sous marin pour bateau

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

thierry
Matelot
Matelot
Messages : 48
Enregistré le : 04 juin 2007 14:10
Localisation : 04

spot sous marin pour bateau

Message non lu par thierry »

Salut !je vend des spots sous marin a fixer sous la coque du bateau en 12v 30w/50w ! c'est magnifique la nuit !!! 350€ piece :) ) dans le commerce ça vaut 950€ HT piece !! :cry:
Avatar du membre
jfrancois
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 718
Enregistré le : 30 juin 2006 10:50
Loisirs : bois dans tous ses états
surtout s'il est rond ou qu'il flotte
Localisation : manosque

Message non lu par jfrancois »

Bonsoir
et des spots de piscine ça marche aussi?
le problème c'est le fil!
JF
quand je réalise une belle manœuvre c'est que j'ai foiré quelque part.

un vieux rocher est toujours plus solide qu'un bateau neuf .
thierry
Matelot
Matelot
Messages : 48
Enregistré le : 04 juin 2007 14:10
Localisation : 04

reponse a jfrançois

Message non lu par thierry »

Salut malheureusement non pas assez épais pas assez solide , enfin ça convient pas ! mais si tu es intéressé on peut toujours négocier ! il t'en faut conbien ?? pour le fil pas de probleme tout est bien gambergé !! et super simple a monter , faut faire les trous, et tu peux changer l'ampoule sans probleme de l'intérieur c'est vraiment TOP !!! :D
thierry
Matelot
Matelot
Messages : 48
Enregistré le : 04 juin 2007 14:10
Localisation : 04

a Jfrançois

Message non lu par thierry »

Tiens té de Manosque ???? :shock: alors tu connais les MEES !!!!
Avatar du membre
jfrancois
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 718
Enregistré le : 30 juin 2006 10:50
Loisirs : bois dans tous ses états
surtout s'il est rond ou qu'il flotte
Localisation : manosque

Message non lu par jfrancois »

Bonjour
Et oui Thierry je connais Les Mées et sa ' marmitte du pêcheur ' ( restau ).
plutôt rares les gens du coin
JF
quand je réalise une belle manœuvre c'est que j'ai foiré quelque part.

un vieux rocher est toujours plus solide qu'un bateau neuf .
thierry
Matelot
Matelot
Messages : 48
Enregistré le : 04 juin 2007 14:10
Localisation : 04

Cool

Message non lu par thierry »

et oui je suis au MEE mais je suis du lavandou sa ma fais un choc de me retrouvé ici !!!! :shock: mais bon cé pour la bonne cause :D encore 2 mois a tirer et c'est bon je retourne a l'eau :D
tu veux mettre des spotes sous ton bateau ??
Répondre