

je souhaite quand meme que l'admin, supprime mon compte!
merci
Modérateur : Modérateurs


alien a écrit :ben mon gars !
T'as fait des progrès depuis l'époque où tu pleurais à cause des scarfs![]()
En plus c'est du high tech .
Y'a même l'électricité à bord !
Perso j'ai rien contre le kayack . Mais, c'est une question d'age .
- oui je sais bien, mais a 30 ans depuis peu j'ai encre des moyens limités..
Comment tu fais pour poser un filet avec ça ?
- braconner n'est pas mon truc, moi c'est la peche au leurre
Et j'te parles même pas d'en griller une sans mouiller le paquet et les allumettes .![]()
- je ne fume pas
Et j'oses même pas parler de la cave ! Quoi que, si il y a une glacière ?
- je n'y ai pas pensé pour les canettes de redbull ce sera pas mal
Dans mon petit golf, à l'abri des grosses vagues, on voit même des papy qui se font traîner en kayack par des cerfs volants .
-j'ai passé l'age la par contre!
un treuil électrique à l'avant pour le cerf volant, un autre à l'arrière pour la ligne et à nous les bars et les maquereaux
![]()
- interessant mais j'ai deja assez de barda a trainer....
(treuil = moteur d'essuie glace)
sauf que c'est un kayak de mer, pas de riviere ni lac! pour ca des cuissarde me contenterontjfrancois a écrit :bonsoir
et pour ceux que ça interresse il est interdit de pecher en rivière avec un sondeur........
sondeur à bord , les cannes restent au port.
JF
le trou pour le porte canne amovible scotty, la platine, pour le (vieux) sondeur, pour ne pas qu'il gene lors du pagayage j'ai preferé l'integrer legerement .Tupa a écrit :Plutôt jolie le travail de la fougère. Mais à quoi te servent trou et platine devant ton poste de nage ?
Tu nous réserves les photos d'un greement de folie pour aller taquiner le bar ?...
