Merci Captain !
Et puisqu'on parle de déplacement, je vous quitte dès lundi pour plusieurs semaines.
C'est la dure loi des vacances ; je suis sûr que vous comprendrez. Je vais être obligé de me lever à des heures potronminettes à seule fin de ne pas louper la marée. Tout ça pour me faire tremper, secouer, ballotter et tout et tout, tandis que ma femme restera persuadée que je m'amuse. Bien sûr, elle ne peut pas se rendre compte, elle ne sort (en mer) avec moi que lorsque le temps est au beau fixe. Comment pourait elle imaginer la dose d'abnégation, de don de soi nécessaire alors qu'elle reste là, tranquille, à faire son repassage ou à préparer le maquereau frais du jour...
Je laisse mon tiK bien au chaud dans son garage et je le retrouverai fin août.
Alien, ne touche pas au brion : ça passe et la petite difficulté le rend encore plus joli.
Je souhaite d'excellentes vacances à ceux qui en prennent.
A bientôt.