Ote-moi d'un doute, Damdei...
Y a vraiment des gens qui ont le temps et les sous pour réaliser des trucs pareils?? C'est géant!
Pas possible, ça doit être un mirage Photoshop...
Tu crois que c'est le 12 cylindres sous le capot?
Bonjour a tous.
Faisons attention a nos bateaux bois car en ce moment nous sommes infestes par les termites .
C'est inadmissible .
Il va falloir peut etre remedier a ca? non?
A plus.
Des sous, Dom, oh oui, sûrement, pour donner du temps à d'autres de la réaliser. Apparemment d'après ce que j'ai lu c'est amphibie. Faut espérer que ça ne se multiplie pas comme les salons de jardin du côté des milliardaires russes sinon, les pov' forêts !
Incroyable ! Et il n'en est pas à sa première voiture le bougre ! Ses ancêtres devaient réaliser les sculptures en bois sur les galères Vénitiennes, chapeau bois l'artiste !