Et un tit canoë
Modérateur : Modérateurs
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
Et un tit canoë
Voilà, le dernier sorti de nos ateliers... et notre première commande! Bon, d'accord, c'est pour un pote, mais quand même c'est une commande! On est fiers! Et en plus, notre "client" est ravi! C'est pas beau, ça?
http://picasaweb.google.fr/domihaumont/Cano520m
http://picasaweb.google.fr/domihaumont/Cano520m
Attends, Sion! Allah marche!
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
pardon! je ne sais pas pourquoi j'ai dis acajou! ca 'est venu comme ca, alors que je sai sbien que tu es un as du teckdomhaumont a écrit :C'est pas de l'acajou, c'est du teck.
Plan par moi-même sur kayakfondery, c'est trop facile!
Il pèse dans les 40 kgs à vue de nez, ce qui est très acceptable, puisqu'on l'a voulu costaud.
Pour KF, j'imagine que tu as garder la moitié, et ensuite dupliqué?car moi je n'arrive pas a faire la symetrie (je pensais a cela).
tres belle realisation, le proprio va pouvoir affronter les torrents les plus rudes!
et bravo a tes gars surtout
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur..
Pour greg:
Pour la symétrie sur KF, tu penses à utiliser la grille ("grid")? Y plus qu'à compter les tits carrés...
Il faut aussi utiliser les points de contrôle, ce qui te permet de rendre tes courbes symétriques.
Evidemment, pour les étraves, tu en choisis une et tu l'utilises deux fois (l'autre de toute façon refuse de s'imprimer correctement, vu qu'on pousse le logiciel au-delà de ses limites...)
Pour phvaud, ben oui, j'sais bien, c'est toujours mon Sharpie qui fait les frais de tout ce qui doit passer avant.. Mais ça bouge un tout petit peu quand même. Et je me dis aussi que plus on fait de choses avant, et plus on acquiert d'expérience dont il profitera.
Pour greg:
Pour la symétrie sur KF, tu penses à utiliser la grille ("grid")? Y plus qu'à compter les tits carrés...
Il faut aussi utiliser les points de contrôle, ce qui te permet de rendre tes courbes symétriques.
Evidemment, pour les étraves, tu en choisis une et tu l'utilises deux fois (l'autre de toute façon refuse de s'imprimer correctement, vu qu'on pousse le logiciel au-delà de ses limites...)
Pour phvaud, ben oui, j'sais bien, c'est toujours mon Sharpie qui fait les frais de tout ce qui doit passer avant.. Mais ça bouge un tout petit peu quand même. Et je me dis aussi que plus on fait de choses avant, et plus on acquiert d'expérience dont il profitera.
Attends, Sion! Allah marche!
- mirmily
- Second

- Messages : 1895
- Enregistré le : 07 mars 2008 23:26
- Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
- Localisation : Charente Mme (Saintes)/ Côtes d'Armor (Perros)
- Contact :
Je tire mon chapeau avec un peu de retard. De la belle ouvrage, vraiment. 
Plouf ! http://tinyurl.com/hc8umdv




