quelques degrés de plus et hop !
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
domhaumont
- Chef de bord

Je ne suis arrivé sur le site que l'an passé ! Attila a eu "plusieurs vies", et plusieurs restaurations.. c'est un dragon qui doit avoir dans les 50 ans, je vous en dirais plus si ça vous intéresse..
Les dragons se font toujours, mais en résine ... Il y a ptêt ben encore un chantier qui les fait en acajou..
La mise à l'eau s'est bien passée, un peu d'eau, presque rien ...Les premiers bords hier.
Au travers - grand largue, avec un peu de gîte, il fait de l'eau de la voûte, je suppose que les oeuvres mortes sont désséchées.. Alors, à la gîte, ça prend l'eau, et impossible de calfater, c'est construit à bordés jointifs.
Retour sous spi, super !
Les voiles sont d'époque, et elles sont correctes..
C'est à Dunkerque, phvaud.
Les dragons se font toujours, mais en résine ... Il y a ptêt ben encore un chantier qui les fait en acajou..
La mise à l'eau s'est bien passée, un peu d'eau, presque rien ...Les premiers bords hier.
Au travers - grand largue, avec un peu de gîte, il fait de l'eau de la voûte, je suppose que les oeuvres mortes sont désséchées.. Alors, à la gîte, ça prend l'eau, et impossible de calfater, c'est construit à bordés jointifs.
Retour sous spi, super !
Les voiles sont d'époque, et elles sont correctes..
C'est à Dunkerque, phvaud.
- mirmily
- Second

- Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Et tu demandes si ça nous intéresse ?
Il est tellement superbe que la moitié des membres de bateaubois ont décidé d'aller passer leur prochain mois d'août entre Gravelines et Malo-les-bains...
Il est tellement superbe que la moitié des membres de bateaubois ont décidé d'aller passer leur prochain mois d'août entre Gravelines et Malo-les-bains...
Plouf ! http://tinyurl.com/hc8umdv
- mirmily
- Second

- Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
A propos, Atilla,
Pour revenir sur ta question dans un autre post au sujet de l'île Tomé, la voici prise ce matin à 8 h, l'heure où je quittais Perros pour n' y revenir qu'en Juillet.

Cordialement
Pour revenir sur ta question dans un autre post au sujet de l'île Tomé, la voici prise ce matin à 8 h, l'heure où je quittais Perros pour n' y revenir qu'en Juillet.

Cordialement
Plouf ! http://tinyurl.com/hc8umdv