Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..
Modérateurs : admin , Modérateurs
Damdei
Bosco
Messages : 52 Enregistré le : 08 mars 2008 17:21
Localisation : Bénodet- Finistère
Message non lu
par Damdei » 09 mai 2008 20:34
Allez, pour commencer ce week end, je propose de lancer un petit concours : trouver des OFNI en bois OF COURSE et qui naviguent ! Attention pas de trucages !
Je commence, je dresse la table
:
http://img513.imageshack.us/img513/1063/axexp7.jpg
L'essentiel, c'est le principal.
mirmily
Second
Messages : 1895 Enregistré le : 07 mars 2008 23:26
Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Localisation : Charente Mme (Saintes)/ Côtes d'Armor (Perros)
Contact :
Message non lu
par mirmily » 11 mai 2008 21:17
mirmily
Second
Messages : 1895 Enregistré le : 07 mars 2008 23:26
Loisirs : Voile, pêche, théâtre,chant choral...
Localisation : Charente Mme (Saintes)/ Côtes d'Armor (Perros)
Contact :
Message non lu
par mirmily » 12 mai 2008 10:47
C'est en quoi, ces bateaux-panniers-chinois ?
domhaumont
Chef de bord
Messages : 972 Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
Message non lu
par domhaumont » 12 mai 2008 15:46
Attends, Sion! Allah marche!
Tupa
Pilotin
Messages : 158 Enregistré le : 04 oct. 2007 17:39
Localisation : Paris
Message non lu
par Tupa » 14 mai 2008 17:15
Dans le genre trash & méduse... Rien que du bois et de la débrouille... Un des miraculés du tsunami de 2005
Il a passé un bout de temps à bord avant d'être repéché.
Respects !
Xenomaniac
Mousse
Messages : 14 Enregistré le : 08 mai 2008 20:41
Localisation : marseille
Message non lu
par Xenomaniac » 15 mai 2008 18:40
si je passe a coter de sa , je lui balance mon lance amarre en pleine geule..
Dans la Marine on salue tout ce qui bouge... et on peint le reste !
Tupa
Pilotin
Messages : 158 Enregistré le : 04 oct. 2007 17:39
Localisation : Paris
Message non lu
par Tupa » 15 mai 2008 20:50
Nonnn....
Dans la marine on salue peut être tout ce qui bouge...Mais surtout ...On porte assistance...!! Ou alors on a rien à y faire.
domhaumont
Chef de bord
Messages : 972 Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
Message non lu
par domhaumont » 15 mai 2008 22:08
Je suis pas sûr d'avoir tout suivi, là... J'ai comme un gros doute...
Attends, Sion! Allah marche!
admin
Captain
Messages : 1489 Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :
Message non lu
par admin » 15 mai 2008 22:40
Messieurs,
Un peu de calme, je vous prie, ce forum n'a pas vocation à dénigrer "l'autre".. ne me forcez pas à clore ce topic.., merci.
Tupa
Pilotin
Messages : 158 Enregistré le : 04 oct. 2007 17:39
Localisation : Paris
Message non lu
par Tupa » 15 mai 2008 23:11
Je m'en voudrais d'être à l'origine de la fermeture d'un topic aussi prometteur. A nous relire, cela manque éffectivement de tolérance & savoir vivre.
Mea culpa, donc.
Bonne soirée et à bientôt.
wedell
Contre-Amiral
Messages : 3529 Enregistré le : 02 oct. 2006 17:44
Localisation : Floirac Charente Maritime
Message non lu
par wedell » 16 mai 2008 08:43
Ca pourrait être une Troll d'histoire...
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
Xenomaniac
Mousse
Messages : 14 Enregistré le : 08 mai 2008 20:41
Localisation : marseille
Message non lu
par Xenomaniac » 16 mai 2008 11:40
il est vrais qu'un vent de piraterie , vient de saper le morale des troupes sur ce site....
Dans la Marine on salue tout ce qui bouge... et on peint le reste !