Alors que j'etais en train de stratifier ma coque,
Alors que les condition de temperature etait comme indiquée
Alors qu'une fois terminé la strat (epoxy je precise),
Tout etait "parfait",
Après quelques jours, s'en est suivi d'un desastre,
Entre la fibre et le bois de l'air a du s'engouffrer,
Comme une laitance jaune/vert,
alors...
option 1: remettre le bois a nu : quel est le moyen le plus efficace?
celui qui me dit l'huile de coude je l'embauche a ma place
option 2 : enlever la ou y a le mal (ce que j'ai commencé en fait), mais il s'en suit des taches qui se verront surement par dessous =====> gel coatage epoxy blanc (ou si vous avait une autre couleur qui irait bien avec mon pont ) sera peut etre une solution...
quelques images vraiment embetantes (et oui c'est un kayak, desolé je sais que vous preferez les gros bateaux
un echantillon du pont pour une eventuelle couleur qui irait bien....
je susi tres tres embeté d'autant plus que je n'ai pas eu ce probleme pour l'autre..
merci
greg

