Non, non cap'tain on a bien vu, on a rien dit encore parce que l'on étudie.
juste une remarque, je ne trouve pas le plan de voilure et le mat.Ai-je bien tout pompé?.
Et plein de question, le lest, je mets ça ou?. y a pas comme sur le 650 le devis bois?................?(plein,plein ...)
Et vlan, faut pas dire qu'on regarde pas quand on réflechit.
mais bravo, il est pile poil dans la taille que je recherchais, joli malgré certain "grincheux"
un grand merci.
vive le vent, le grand vent....