Le forum est de retour
Modérateurs : admin, Modérateurs
- wedell
- Contre-Amiral
- Messages : 3529
- Enregistré le : 02 oct. 2006 17:44
- Localisation : Floirac Charente Maritime
Re: Le forum est de retour
Il semble que ce n'est pas tout à fait clean. J'ai un message d'alerte pour un cheval de Troie qui persiste. 
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
Re: Le forum est de retour
Tu peux me donner plus de détails stp ?
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
- wedell
- Contre-Amiral
- Messages : 3529
- Enregistré le : 02 oct. 2006 17:44
- Localisation : Floirac Charente Maritime
Re: Le forum est de retour
Antivirus: AVG
Message: Menace éliminée. Catégorie: JS:Agent-ENC [trj]
à l' ouverture de la page mais pas à chaque fois.
Désolé.
URL:http://www.forum.bateaux-bois.com/style ... version=29
Maintenant, ça peut être une fausse menace. Je vais me déconnecter et virer les cookies pour voir.
Message: Menace éliminée. Catégorie: JS:Agent-ENC [trj]
à l' ouverture de la page mais pas à chaque fois.
Désolé.
URL:http://www.forum.bateaux-bois.com/style ... version=29
Maintenant, ça peut être une fausse menace. Je vais me déconnecter et virer les cookies pour voir.
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
- wedell
- Contre-Amiral
- Messages : 3529
- Enregistré le : 02 oct. 2006 17:44
- Localisation : Floirac Charente Maritime
Re: Le forum est de retour
Non, ça revient quand même.
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
Re: Le forum est de retour
J'ai remplacé par le fichier que tu m'as indiqué par un fichier propre, as-tu toujours un message d'alerte ? Ou d'autres fichiers corrompus ?
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
- wedell
- Contre-Amiral
- Messages : 3529
- Enregistré le : 02 oct. 2006 17:44
- Localisation : Floirac Charente Maritime
Re: Le forum est de retour
Hélas, toujours pareil. Je suis le seul à qui ça arrive? Parce que dans ce cas, c'est peut-être AVG qui merdoie.
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
- Marmotte
- Second

- Messages : 1645
- Enregistré le : 07 oct. 2014 07:08
- Loisirs : tous bateaux , lecture marche, photo, le bois
- Localisation : Monticello 20220 ILE ROUSSE et Emerainville 77184
Re: Le forum est de retour
merci à to,et pilote qui à contacté to lui signifiant notre détresse devant cette rougeole infernale j'étais rouge de colère et d'impuissance devant un tel état de faits engendré par des humanoïdes et je me suis dit ADIEU pots ( de colle) , bâches d'étuvage et pochons de vernis nous allons continuer seuls dans nos ateliers tristes des commentaires acerbes mais drôle de Padélis, des engueulades amicales de Wedel et j'en passe.
au lieu de tout cela les charitables et bosseurs humains dotés de l ISN (intelligence supra Naturelle) nous ont ramené la lumière merci encore
au lieu de tout cela les charitables et bosseurs humains dotés de l ISN (intelligence supra Naturelle) nous ont ramené la lumière merci encore

- Padélis-Célakélos
- Contre-Amiral
- Messages : 3420
- Enregistré le : 29 nov. 2010 16:02
- Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn
- Marmotte
- Second

- Messages : 1645
- Enregistré le : 07 oct. 2014 07:08
- Loisirs : tous bateaux , lecture marche, photo, le bois
- Localisation : Monticello 20220 ILE ROUSSE et Emerainville 77184
Re: Le forum est de retour
j'ai dis des commentaires acerbes mais drôle de Padélis . remettons les écris dans leur contexte
.